Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
REJOINDRE LA GUILDEAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRAID
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chasseur 70 , Elphora (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elphora




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

Chasseur 70 , Elphora (Accepté) Empty
MessageSujet: Chasseur 70 , Elphora (Accepté)   Chasseur 70 , Elphora (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:41

Salutation à tous Very Happy

Petite parenthèze (ne faite pas trop attention à l'orthographe ^^ merci)

"Elphora"= Chasseur
Maxime
15 ans

-Je suis disponible en semaine et weekend jusqu'a 23 heur, sauf le mardi et jeudi car je suis au rugby...
-Mon template 41/20/0 donc spé bête/préci (Je peut toujours respect Very Happy si vous le shouaitez).
-Lien de mon steuf=>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Elphora (le plastron est changé la semaine prochaine par la Cuirasse épaisse en écailles du Néant.
-Niveau experiance PVE je suis aller a ZG, AQ20, MC, et puis karazhan
-J'ai quitté mon ancienne guilde, car il n'y avait pas asser de HL et les personnes n'étaient pas du tout motiver pour commencer Karazhan (Héritiers de Nighthaven)
-Ce qui me fait vibrer dans ce jeux c'est que on a toujours quelque choses a fair et l'ambiance me fait frissoner.
-Mon objectif seré d'aller jusqu'au bout de chaque instance HL.(prioritées : karazhan, Gruul )
-Oui j'ai deux rerolls (prètre 43, Chamane 29) que je jou tres rarements.

Pour ce qui est de ma soeur dsl elle est prise :p

J'espère que ma rédaction est conprensible et que vous allez ètre convencu Very Happy merci à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
-Niryion-
Inquisiteur
-Niryion-


Messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : forgefer

Chasseur 70 , Elphora (Accepté) Empty
MessageSujet: rep   Chasseur 70 , Elphora (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:39

Merci de ta candidature. Belle presentation, stuff correct, il a bien repondu a la question 5 sur sa soeur (il a de l'humour). Je mettrais +1 mais ce qui me tracasse c est les horraires; serait - il possible de pousser jusqu'a minuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaryon.forumgaming.fr
Elphora




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

Chasseur 70 , Elphora (Accepté) Empty
MessageSujet: Elphora   Chasseur 70 , Elphora (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:38

bin cela dépend quels jour il y aaura les raids et surtoux combien par semaine car sinon moi pour les cours apres ... donc moi le vendredi et mercredi sa devré passer jusqu'a 00h mais sinon je pense pas, mais ensuite pendant les weekend et vacances il y a pas de soucie.
Revenir en haut Aller en bas
-Niryion-
Inquisiteur
-Niryion-


Messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : forgefer

Chasseur 70 , Elphora (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 70 , Elphora (Accepté)   Chasseur 70 , Elphora (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:54

Est ce que tu peux assurer mercredi et vendredi? Assurer voulant dire present tout le temps sauf circonstences execptionnelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaryon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chasseur 70 , Elphora (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 70 , Elphora (Accepté)   Chasseur 70 , Elphora (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur 70 , Elphora (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Revenge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser