Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
REJOINDRE LA GUILDEAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRAID
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
medhzanin




Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:15

A tous les Revenges je vous dis bye bye!!

J'ai apprécié votre compagnie mais mes objectifs ne sont vraiment pas les mêmes que les votres.

Je souhaite jouer le plus possible avec les amis que je me suis fait sur ce jeu et malheureusement pour vous, je peux le faire que le soir (donc seulement soirs par semaine vu mes disponibilités) ce qui est incompatible avec les buts de la guilde "les raids vhl".

Donc pour pas ralentir votre progression en ne venant pas au raid car je joue avec d'autres potes, je préfere libérer la place et laisser un chamy heal beaucoup plus disponible d'intégrer cette guilde.

Bon courage à tous, si vous me eprmettez je resterai en contacte avec certain et pk pas etre dispo certains soirs pour faire un donjon ou qtes élite avec certain...

++IG

Medhzanin, Lindhel, Bhromur, Cibouleth, Myrielh et Rezhina
Revenir en haut Aller en bas
-Niryion-
Inquisiteur
-Niryion-


Messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : forgefer

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:17

Med on te remercie pour tout ce que tu as fais pour la guilde,en particulier ton gros apport en alchi. Merci et bonne continuation avec tes amis. La porte restera toujours ouverte pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaryon.forumgaming.fr
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Revenge :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser